Vous êtes à la recherche d'un complément de revenu ou vous souhaitez démarrer une nouvelle carrière ou êtes en reconversion professionnelle ? Être gestionnaire indépendant pour Free d’Home, vous permet d'avoir un complément de revenus attractif compatible avec une activité salariée.
En effet, être gestionnaire pour Free d'Home, c'est bien plus que de réaliser des ménages. Vos prestations sont valorisées et les propriétaires avec lesquels nous travaillons souhaitent vous rémunérer en conséquence.
Gestionnaire, c'est quoi ?
Être gestionnaire pour Free d’Home consiste à réaliser des prestations de ménage qualitatif entre 2 voyageurs mais également établir la communication pendant leur séjour.
Le principe ?
Les propriétaires nous contactent et nous vous mettons en relation pour travailler pour eux. Chaque début de mois, vous établissez votre facture au(x) propriétaire(s) qui vous règle(nt) par virement en tant que prestataire de service. Propriétaires, gestionnaires et nous, sommes partenaires. Vous pouvez travailler pour plusieurs propriétaires et intervenir dans plusieurs logements en fonction de vos besoins. Vous pouvez également travailler pour vos propriétaires ou d'autres conciergeries.
Votre emploi du temps ?
Les rotations entre voyageurs doivent être réalisées entre 10h et 16h30. C’est vous qui gérez vous-même votre emploi du temps en fonction de vos missions, de vos autres clients et de vos impératifs personnels.
Votre profil ?
Les propriétaires avec lesquels nous travaillons recherchent des personnes sérieuses, consciencieuses, méticuleuses et autonomes et, de notre côté, nous vous déléguons la responsabilité de notre image.
Vos missions ?
Nos propriétaires attendent de vous que vous réalisiez la rotation entre 2 Voyageurs. Cela implique un ménage qualitatif bien sûr (nettoyage complet des pièces, dépoussiérage, nettoyage de toutes les surfaces horizontales, miroir et robinetterie, linge de lit repassé et lit(s) fait(s) à l’arrivée des Voyageurs avec la mise à disposition de linge propre et de serviettes). Le partenaire prend également soin d’assurer au mieux la présentation du logement et la mise en place des attentions de Free d’Home.
Votre rémunération est valorisée car vous aurez en charge la communication avec les voyageurs pendant leur séjour et, selon le logement, vous serez parfois amené(e) à effectuer leur accueil.
De notre côté, nous attendons des gestionnaires qu’ils (elles) s’assurent qu’il n’y ait pas eu de dégradation lors de la précédente location. C’est pourquoi les ménages sont effectués dans les heures qui suivent le départ des Voyageurs.